Re: Install XFree (Sarge) problème

Autor:  Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Install XFree (Sarge) problème
Le Mardi 1 Novembre 2005 09:57, Frédéric a écrit :

> J'ai une Radeon 9000 (Une mobility M9, exactement, mais ça doit être
> pareil). Elle est très bien supportée avec le driver radeon. Je te joins
> le fichier de config que j'utilisais sous Xfree.
>
> A noter que sous xorg.conf, ce driver permet de gérer un mode Xinerama
> (mergedfb) avec support 3D ;o)

Ok. J'ai ajouté ces deux lignes dans mon XF86Config-4
    BusID        "PCI:1:0:0"
    Option        "AGPMode"        "4"

J'ai aussi du faire un
apt-get install x-window-system
et un
apt-get install x-window-system-core

Maintenant le seveur X démarre, il me reste à affiner...

Merci de ton aide.

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr