problemes d'affichage ....

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: problemes d'affichage ....
Salut
suite a un "dist-upgrade" sur une debian sid, donc instable, le
dist-upgrade a fait monter la charge de la machine a 500-1000
http://www.terre-adelie.org/mrtg/load-taz-day.png

J'ai maintenant un comportement bizarre avec XFCE4 (mais peut être
aussi avec d'autre, mais pas un Xterm seul) : quand je tape du texte
dans un xterm (ou autre, Ooffice aussi) : l'écran perd la synchro
avant de resynchroniser au bout de 3-4 touches.

ca rend la console principale inutisable ... et c'est un bug dont j'ai
du mal a connaitre la source :
-kernel ?
-interruption clavier ou souris
-driver Xorg ? (SiS)
-Xorg
-XFCE ?
-Eterm ?

Vous avez des idées ?
--
Jérôme Kieffer
Pourquoi gravir les montagnes ? Parce qu'elles sont là. (G.L. Mallory)