Enlever les infos laissées par subversion

Autor: Nico
A: Guilde Mailing list
Assumpte: Enlever les infos laissées par subversion
Rebonjour tout le monde.

Une ptite question : quand je me connecte sur mon serveur apache avec le
module de subversion donc en fin de page, il laisse (et bien comme
apache laisse des infos sur lui quand on veut accéder à une page
inexistante) ça : /Powered by Subversion <http://subversion.tigris.org/>
version 1.1.4 (r13838).

Savez vous comment faire pour virer cette espèce de signature ?
Et pendant que j'y suis savez vous aussi comment faire pour virer celle
de apache qui indique clairement la version du serveur quand on accede à
une page inexistante (mon exemple : /Apache/2.0.54 (Debian GNU/Linux)
DAV/2 SVN/1.1.4 mod_python/3.1.3 Python/2.3.5 PHP/4.3.10-16
mod_perl/1.999.21 Perl/v5.8.4 Server at nicolas.homelinux.com Port 80
==> heu là c'est pire qu'avant car avant il était juste indiqué les
infos à propos d'apache et pas de ses modules !)

Bonne journée

                                    Nico