Probleme de Modem

Autor: remi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: Probleme de Modem
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un portable tout neuf (IBM R52) qui
malheureusement possede un chipset Intel.

La commande lspci m'indique que le modem interne est de
fabrication intel et malheureusement, je n'ai pas trouvé sur
leur site de pilote pour ce modem là sous linux.

J'envisage donc pour l'instant de m'acheter un modem externe
(V92, pas ADSL).

Malheureusement, le portable en question ne possede pas de
port Serie..

Est ce que vous connaissez des modem USB supportés (Pas chez
OLITEC apparemment)ou Ethernet..

Espérant que vos lumieres sauront m'éclairer,

Rémi FERNANDEZ

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)