RE : Problèmes d'installation debian - situation actuelle

Autor: JULLIEN Lionel
A: 'Olivier Guerrier', ML Guilde
Assumpte: RE : Problèmes d'installation debian - situation actuelle
Bon ! Je viens de recompiler avec l'option --initrd

Et là surprise : CCCAAA MMAARRCCHHEE !!!!

Le boot c'est relativement bien passé, a part des erreurs concernant
l'usb... Mais bon...

J'ai bien mes 6Go de ram !

Contenu du kern.log :
Memory: 6205000k/6815744k available (1078k kernel code, 85816k reserved,
459k data, 96k init, 5373696k highmem)

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !

Je vais diffusé ici la petite doc que j'ai fait (ça peut servir !)

Bon maintenant je vais tester tout ça ! En espérant ne pas rencontrer
d'autres problèmes ! Je vous tiens au courant !