RE : RE : RE : RE : Problèmes d'installation debian

Autor: JULLIEN Lionel
A: guilde
Assumptes nous: Re: Problèmes d'ins
Assumpte: RE : RE : RE : RE : Problèmes d'installation debian
Bon bon bon ......

Je viens de finir la recompilation du noyau suivant la méthode de fred...

Au reboot :
Message d'erreur : VFS : can not open root device "sda1" or 08:01
Et un jolie KERNEL PANIC : VFS : UNABLE TO MOUNT ROOT FS ON 08:01

:(

Je tiens à préciser que je n'ai pas pu lancer la commande update_grub... Je
suis quand même allé voir dans /boot/grup/menu.lst et tout à l'air ok.....