Re: RE : RE : Problèmes d'installation debian

Autor: Jonathan Ballet
CC: guilde
Assumpte: Re: RE : RE : Problèmes d'installation debian
JULLIEN Lionel wrote:
> Bon voila ce que je vais tenter :
>
> Gravage de l'iso debian-31r0a-ia64-binary-1.iso
> Installation à partir de ce cd et voir ce qui se passe....
>
> ET
>
> Téléchargement d'une iso "carte de visite" (merci à gauthier)
> sélection du noyau 2.4.27-2-686 à l'install (il devrait avoir le support
> highmem non ?)

Si c'est pour mettre sur une config à base de Xeon "normaux" (je pense
pas que ça existe d'ailleurs des Xeons Itanium), c'est pas la bonne Iso.

ia64 désigne l'architecture 64bits des Itanium (Epic). Rien à voir avec
le 64bits qu'on peut trouver plus classiquement (Adm64 ou emt64).