Re: installation d'une carte wifi linksys WPC54G

Autor: Marc BERLIOUX
A: anne.robert-pulou
CC: guilde
Assumpte: Re: installation d'une carte wifi linksys WPC54G
Robert Anne wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une carte wifi linksys WPC54G, et un PC en Mandrake 10.1, et je
> n'arrive pas a installer la carte sous linux.
> J'ai trouve un article a ce sujet dans le site :
> http://lea-linux.org/trucs/item.539.html
> Mais je bute sur la derniere etape : la commande loadndisdriver semble
> avoir change, et demande un nom de directory.
> Quelqu'un aurait une idee pour installer cette carte?
>
> Merci,
> Anne.

1/ boote avec un CD Knoppix
2/ configure ta carte avec l'outil graphique que tu trouves dans les
menus pour ndiswrapper
3/ ouvre un terminal
4/ tape "ps wwwwaux"
5/ récupère la ligne de commande qui va bien

pas trés élégant mais je m'en suis servi une fois avec succès

@+
--
Marc