Jabber [etait : : invite gmail ? ]

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Jabber [etait : : invite gmail ? ]
Bonjour,

> l'un de vous a-t'il une invite gmail à m'envoyer svp ? J'ai une
> soudaine envie de tester Gougeul Tolk.

Du coup j'ai aussi eu l'envie de voir ce que donnait le service
(pas le logiciel en tant que tel, qui n'existe que pour MS Windows).

J'ai suivi les instructions sur la page suivante :

[ http://www.google.com/talk/otherclients.html ]

J'utilise Psi en temps normal pour discuter avec Jabber ; je fais le paramétrage
pour Google mais impossible de se connecter. Après tout ce n'est pas trop
grave c'était surtout pour tester.

Par curiosité, y a t-il beaucoup de guildiens utilisant Jabber ?

xbelanger@??? à tout hasard

A+
--
Xavier Belanger