Probleme Totem sous FC4

Autor: remi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: Probleme Totem sous FC4
Bonjour,

J'ai le message suivant lorsque j'essaye de lancer Totem.

(totem:3151): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session
manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication
protocols specified are supported and host-based
authentication failed.

je sais pas trop ce que ca veut dire, je pense qu'il s'agit
d'un probleme lié a Gnome, mais je sais pas trop lequel.

j'ai essayé de lancer Gnome a partir d'un terminal, en tant
qu'utilisateur ou root, le résultat est le meme. Dans les deux
cas une fenetre me dit que totem ne peut etre lancé.

Est ce que vous auriez des pistes?

Merci par avance.

Rémi

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)