Re: mozilla mail & spam

Autor: malet jean-luc alias cityhunter
A: hervé de Dianous
CC: GUILDE
Assumpte: Re: mozilla mail & spam
hervé de Dianous a écrit:

> Hello folks !
> Ce matin, le système de gestion des spams pour mozilla mail n'a pas
> rejeté une quarantaine d'indésirables.
> Est-ce un envoi de nouveaux serveurs ou un foirage complet ?
> Avez-vous eu le même PB ?
>
> RV2D

perso je fais mon filtrage "a la main" : un filtre par "type" de
courier (un par ML, un suivant suivant si l'EXP est dans mon carnet
d'@...) le reste part a la poubelle.... je n'ai plus qu'a regarder ma
poubelle au lieu de mon inbox pour les mails qui pouraient avoir ete
place la par erreur (enfin c'est jamais par erreur) apres je vide la
corbeille....

comme cela je suis sur que si un courier m'est adresse, s'il est de
quelqu'un que je connais, il est mis dans mon inbox, sinon aucun message
n'est supprime "automatiquement par erreur parceque l'antispam c'est plante"