Re: CD bootable knoppix

Autor: Aimé Vareille
A: Linux38
Assumpte: Re: CD bootable knoppix
Frederic Ollivier wrote:

> Y-a Aimé Vareille qui a fait une doc la dessus.
>
> http://perso.wanadoo.fr/aime.vareille/rtlinux/KnoppixRTLinuxRemasteringHowto.html

Oui ça marche et c'est déjà un peu dépassé, je comptais justement
reprendre avec le DVD live de Knoppix dont parle Patrick. Le mécanisme
isolinux devrait grandement simplifier la mise au point de ces
personnalisations de CD/DVD bootables.
L'avantage de la Knoppix c'est qu'elle n'est pas seulement live, elle
peut s'installer avec son knoppix-installer et c'est ce que je n'avais
pas réussi à mettre au point sur ma première approche, de sorte que les
CD live issus de Knoppix que j'ai pu produire ne fonctionnent qu'en live
et ne peuvent s'installer qu'à la main ...
Je ne connais pas d'autres distributions live qui possède un installer ;
y-aurait-il quelqu'un sur notre liste qui en connaîtrait d'autres et qui
pourrait nous éclairer sur les meilleures façons de faire actuelles ?
A+
Aimé