Re: Problème de taille de disque dur

Autor: Nico
A: Guilde Mailing list
Assumpte: Re: Problème de taille de disque dur

> ok j'ai compris! t'as essayé de faire une vfat sous linux et t'as pas
> mis d'option pour autoriser la fat32? un man mkfs.vfat te donnera les
> options..... par défaut il fait de la fat16....

Je ne sais pas j'ai juste fait un fdisk en prenant le début et la fin
des cylindres.
Bon les manip que j'avais essayé n'ont pas marché alors j'ai carrément
effacer la partition et je l'ai refaite avec cfdisk mais par contre
c'est du ext2 et j'aurais bien aimé avoir du ext3. J'ai essayer
mkfs.ext3 sur mon DD mais ça semble ne pas marcher. Si quelqu'un a une
idée ...

En tout cas merci pour votre aide :)