Re: récupérer le résultat d'une commande dans un Makefile

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: malet jean-luc alias cityhunter
To: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
題目: Re: récupérer le résultat d'une commande dans un Makefile
Patrice Karatchentzeff a écrit:

>Le 06/10/05, Christophe LYON<christophe.lyon@???> a écrit :
>
>[...]
>>

>le problème est que la commande shell tente d'interpréter
>_immédiatement_ le résultat de la commande chez moi...
>
>Mais cela vient de me mettre sur la piste du *vrai* problème... ma
>variable était définie dans ma cible, pour ne la faire exécuter que
>lorsque l'on appelle la cible et pas à chaque fois que l'on lance le
>Makefile...
>
>Et là, cela ne fonctionne pas :(
>
>En la sortant, c'est OK...
>
>Merci à tous,

> [...]

serait il possible d'avoir un prouf of concept? parceque make est
puissant mais trouver le pb sans avoir au moins de quoi le répliquer...
c'est un peu comme lorsque les newb disent ¨cela marche pas!¨ (je ne te
traite pas de newb c'est un exemple pour faire comprendre qu'il nous
faut plus d'infos pour comprendre et trouver la solution)

sinon y'a toujours le moyen

VAR=$$(ma_commande_unix)

qui marchera....