Problème de Kernel je présume

Autor: Nico
A: Guilde Mailing list
Assumpte: Problème de Kernel je présume
Bonjour à tous. Bon après avoir fait quelques bidouillages physiques sur
mon serveur, j'ai remis la config comme avant et la au redémarrage il
plante avec un "kernel panic : attampted to kill init". Bref, je me suis
dis, bon ça doit être le kernel (perspicasse hein ;) alors tu vas en
compiler un nouveau (que j'apprenne au moins à compiler mon kernel). Je
lance donc le serveur avec knoppix afin d'aller chercher la dernière
version du kernel, de le compiler et de le mettre dans le /boot/ .
Seulement la partition où se trouve le dossier /boot est montée en
lecture seule (normal je présume aussi). Et bien j'aimerai pouvoir y
écrire dessus afin d'y mettre le nouveau noyau compilé. J'ai essayé un
"umount /mnt/hdc5" puis un "mount /mnt/hdc5 -o rw" (ou -w) mais ca ne
marche pas (je présume que ce n'est donc pas ça).
Savez vous comment faire ?

Merci :)