Re: Images -> film | bc

Author: Gedeon Legaut
To: Jerome Kieffer
CC: guilde
Subject: Re: Images -> film | bc
Jerome Kieffer wrote:

> [...]

j'avais commencé avec aussi

ffmpeg: j'avais installé un RPM mais il y avait un pb de librairies ...
j'ai fini par récupérer les sources et les compiler
./configure; make ; make install et ça marche nickel pour des images
jpeg et png (j'ai pas essayé les autres formats)
ffmpeg -r 5 (nb images / sec) -i images-%03d.jpg film.mpeg

>le gif animé. Je sais c'est gros mais ca l'a fait chez moi ;)
>convert *.png video.gif

a+
Gédéon