Re: Wifi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: Wifi
On Mardi 04 Octobre 2005 21:36, Philippe BEAU wrote:

> Il y a les linksys pas très cher, et franchement très bien. TU peux meme
> mettre un linksys en relais d'un autre

Je viens de regarder sur mon AP Linksys, et voici ce que je lis :

Note: When set to "AP Client" and "Wireless Bridge" mode, this device will
only communicate with another Linksys Access Point (WAP54G). When set to
"Wireless Repeater" mode, this device will only communicate with another
Linksys Access Point (WAP54G) and Linksys Wireless-G Router (WRT54G).

Il fait donc répéteur, mais uniquement avec ses petits frères ! Pas
cool :o(

Est-ce que vous en connaissez qui marchent en mode répéteur pour n'importe
quel matos, en particulier pour une Freebox ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org