plugin video dans acroread 7

Autor: Cyrille Boullier
A: GUILDE
Assumpte: plugin video dans acroread 7
Bonjour,

pour ma soutenance de thèse, je fais une présentation avec Latex-Beamer
compilé en PDFLatex. J'ai besoin d'ajouter une video (.avi ou .mpg) dans ma
présentation. La classe Latex-Beamer permet a priori de faire cela mais une
fois mon document pdf compilé, j'ai bien un icône pour cette video dans la
présentation mais lorsque je clic dessus, acroread me dit qu'il ne peut pas
lancer la video faute de plugins....j'ai pourtant ajouté le paquet
acroread-plugins avec succès. D'autre part, une option du paquet 'multimedia'
utilisable avec Latex-Beamer permet de faire la même chose mais en cliquant
sur l'icône, cela ouvre un viewer video externe. Là encore, ça ne marche pas.

Si vous savez comment je peux faire lire une video sous acroread 7.0 (dans un
fichier .pdf généré par latex) merci de votre aide.

Cyrille.