Re: Images -> film | bc

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Images -> film | bc
Le Mercredi 5 Octobre 2005 09:43, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> problème de shell :) à part mettre la variable dans un fichier puis la
> lire... c'est pourri le shell dès que tu veux programmer un peu...

Je ne te le fais pas dire ! En fait, c'est très bien sauf pour faire ce que
je suis en train de faire :o/

> Pourquoi ne pas utiliser tout suite Perl (ou Python) ? Tu n'auras pas
> ces problèmes...

Problème de temps...

> le `` fait un fork dans un nouveau shell donc c'est la raison pour
> laquelle tu perds tes variables...

Non, ce n'est pas les ``, car cette expression marche :

`echo "((($NBFRAMETRANSITION)*$CPT_IMG_FILE)+$NBFRAMETRANSITION)" | bc`

Là aussi, j'ai bien fork d'un nouveau shell. Ca doit être lors du fork de
Perl...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org