Images -> film | bc

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Images -> film | bc
Pour la soutenance de thèse du thésard de notre labo, je cherche un outil
capable de concaténer des images png pour en faire un petit film.

On a commencé à utiliser images2mpg, mais c'est plus pour faire du
pseudo-diaporama qu'un vrai film ; en effet, on ne peut pas régler la durée
d'une image à moins d'une seconde.

Quel(s) autre(s) outil(s) existe-t-il ?

Sinon, j'avais commencé à modifier images2mpg (script bash), afin qu'il
puisse mettre des durées < 1s. Pour ça, il faut remplacer les calculs en
shell par l'utilisation de bc. Ca marche pas trop mal, sauf qu'il faut à un
moment, utiliser des entiers.

Comment transformer un float en entier avec bc ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org