Re: Comaraison de 2 configurations pour serveur

Author: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: Comaraison de 2 configurations pour serveur
Le 04/10/05, Nico<nico.efrei@???> a écrit :
> Salut à tous.
> Bon ,actuellement j'ai un serveur sous Linux Debian dont les
> caractéristiques sont les suivantes :
> Athlon 900 Mz + 758 Mo de SDRAM
>
> On m'a passé une unité centrale avec un Athlon XP 1900 + 256 Mo de DDRAM
>
> SAnchant que mon serveur contient des serveurs Apache, FTP, bientôt
> mail, un serveur CS, laquelle de ces 2 configurations est la plus
> intéressante ?

Apache est très gourmand en mémoire donc le premier a priori...

Ceci dit, cela dépend beaucoup de comment les activités sont gérées
autours des services : Apache + SSL peut être très gourmand en charge
CPU, de même qu'un service courriel + filtrage de spam...

Au prix de la RAM actuel, tu as intérêt à faire grimper tout cela...

PK

PS : pour le serveur CS, je ne sais pas...