Re: Impression sous Gimp

Autor: Lucas Nussbaum
A: guilde
Assumpte: Re: Impression sous Gimp
On 04/10/05 at 00:13 +0200, Jerome Kieffer wrote:

> testé et approuvé : je retourne à apt-get :
> aptitude dist-upgrade m'a viré cdrecord, gnomemeeting et toute leurs
> bibliotheques. moi je dis c'est cool ces outils qui prennent des
> initiatives comme cela. C'est vrai que je ne grave des CDs que le 32 du
> mois mais c'est pas ses oignons !

aptitude garde trace des paquets que tu as explicitement voulu installer
afin de pouvoir supprimer les paquets que tu n'as pas explicitement
voulu installer quand ils ne sont plus requis par d'autres paquets.
--
| lucas@???   http://www.lucas-nussbaum.net/ |
| jabber: lucas@???             GPG: 1024D/023B3F4F |