Re: conf d'hier... enregistrement de la conf?

Autor: Vincent Heurtaux
A: guilde
Assumpte: Re: conf d'hier... enregistrement de la conf?
Le vendredi 30 Septembre 2005 09:43, Frédéric a écrit :

> Oui, c'est quand même mieux que rien. En plus, je pense que c'est la
> première partie la plus intéressante. En seconde partie, on a surtout
> entendu des extraits de musique, qui pourront être mis en ligne (avec
> l'accord de René, bien sûr).

Bonsoir,

Je maudis ce métier de m... qui m'a empéché d'assister à cette conférence
(surcharge de travail et de corrections). Même un petit bout de la conf me
ferait le plus grand plaisir. Comme je l'ai dit à Anne-Marie : je cafte !
Elle n'est pas capable de m'en faire un rapport précis (est-ce que vous
l'avez entendu ronfler ?).

Merci pour tout lien ou doc sur *Python & music*.

--
  ,,,         Vincent Heurtaux
 (  °> #  Pour que la liberté de penser ait lieu dans