Re: Map clavier latin9 sous X

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: Map clavier latin9 sous X
2005/9/29, Frédéric BOITEUX <fboiteux@???>:

> Tu as essayé les options :
>
>        -lg group
>                Print symbols in  keyboard  groups  starting  from
>                group.

Les 4 valeurs ne donnent rien... et surtout je n'ai pas la moindre
idée de ce que c'est sensé bien vouloir fournir...

>        -ll level
>                Print symbols starting from shift level level.

Par contre, là, c'est presque bon :

xkbprint -color -lc fr_FR -nokc -ll 2 0: clavier.ps

me donne une partie des touches...

malheureusement, les autres touches (option 3 et 4) ne peuvent
s'afficher en même temps que le 2...

C'est _presque_ parfait :)

> (désolé, mais mon X11 ne supporte pas xkb, je ne peux donc tester directement :-(

mauvaise machine :)

PK