Probléme avec openmcu

Autor: Frederic Leroux
A: guilde
Assumpte: Probléme avec openmcu
Bonjour,

J'aimerai me faire un serveur de conférence pour qu'avec plusieurs amis on
se connecte sur ma paserelle debian pour faire des videoconférence. Il
semble que openmcu face trés bien se travail, je l'avais tester il y a
quelques temps et ça marcher bien mais la je n'y arrive pas :(

Quand je lance openmcu avec l'option, il n'y a pas de menu :( et je ne
comprend pas dans le man il parle de lancer avec l'option -n alors que cela
ne semble pas possible.

Est ce que quelqu'un arrive à l'utiliser? Si oui quel version et avec quel
option au démarrage? Sinon existre t il un equivalent ?

Merci par avance

Fred