Re: xdtv filtres

Author: Frederic Leroux
To: guilde
Subject: Re: xdtv filtres
Ok merci bcq.

Pour ce qui est de telegrenoble, dans mon fichier de configuration j'ai cela
[TeleGrenoble]
channel = 65
capture = off
deinterlace = Linear Blend

Par contre je croit que c'est peut être pas encore diffuser sur tout
Grenoble, une seule des deux antennes :( Mais je sais pas sur laquel je suis
pointer :( Habitant rue de chamrousse peut être sur celle de chamrousse :-p

Fred