Re: Live CD

Autor: remi FERNANDEZ
A: rami\.aubourg
CC: guilde
Assumpte: Re: Live CD

> Knoppix, Kaella, Suse-eval, etc... ils sont legion. Et ton

CD de Windows, ca ne te permet pas de faire ca?

Je pense que si, mais je voudrai etre sur de ce que je fais,
d'ou le choix d'un Live CD...

En fait le démarage avec Ubuntu n'a pas fonctionné, il y a
sans doute un probleme avec LVM, ce qui confirme mon
impression du DD defectueux..

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)