Re: Kmail sous Sarge

Author: Robert Billon
To: guilde
Subject: Re: Kmail sous Sarge
On Tuesday 27 September 2005 10:38, Christian Marillat wrote:

> C'est le correcteur ortographique.
>
> Christian

En fait je m'en doutais un peu. Il serait interessant de savoir comment
on le désactive car de nombreux mots ne sont pas dans son dictionnaire,
sans compter les néologismes que l'on peut créer. Le poucentage de mots
en rouge est tel que c'en est une aberration.

--
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???>
http://f3wm.free.fr & http://rleb07.free.fr