Re: Linux et SATA

Author: Xavier SIRVENT
To: lucien.muller
CC: guilde
New-Topics: Re: Linux et SATA .. et solution provisoire (et surprenante)
Subject: Re: Linux et SATA
J'arrive aprés la bataille, mais comprenez-moi, je rentre de vacances!

J'ai installé sans problème une FC4 sur mon shuttle SN25P avec 2 disques
SATA
Déjà sous Windows XP (désolé) c'est passé comme une lettre à la poste
sans avoir besoin de mettre la disquette du drivers SATA
En fait, c'est le bios qui a l'air de se charger de mapper les disques
SATA comme des disques PATA car je vois dns le bios: (j'ai 1 connecteur
PATA et 4 connecteurs SATA)
*Primary Master: None
Primary Slave: CDROM
Secondary Master: 1er disque SATA 300Go
Third Master: 2ieme disque DATA 160 Go
Forth Master: None
Fith Master: None*

A revoir pour l'hortographe.

Par contre, je n'ai pas tenté de voir comment s'appelaient les
partitions sous FC4.
Je regarde ce soir et je vos en reparle si ça vous interesse toujours.

Xavier