Re: usb

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: usb
On Samedi 24 Septembre 2005 07:57, eric wrote:

> As-tu essayé avec /dev/sdb1 ?

Il s'agit d'une clé USB, ou d'un carte lue via un lecteur ? Dans ce dernier
cas, effectivement, il y a souvent plusieurs lecteurs logiques, un pour
chaque type de carte (CF, SM, SD...). Pour savoir, dmesg après avoir
branché le lecteur.

Autre piste : peut-être est-ce udev qui fout la merde. J'ai eu ce problème.
Lorsque je faisais mount /dev/sda, suivi de mount /dev/sda1, ça marchait.
N'ayant pas trouvé ce qui clochait, j'ai tout simplement viré udev, et je
n'ai plus eu de soucis.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org