Re: Les avatars de CUPS

Author: Nicolas Kowalski
To: guilde
Subject: Re: Les avatars de CUPS
On Fri, 23 Sep 2005, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Tiens, encore un administeur cups heureux...

J'ai été forcé (le mot est faible) de le mettre en place pour les Fedora
et MacOSX, qui ne savent causer que ça... Encore heureux, la base de
notre système d'impression est toujours LPRng, et CUPS ne fait rien
d'autre que passerelle.

D'ailleurs, un grand merci aux dévolppeurs Debian qui autorisent
l'utilisation des deux systèmes simultanément. A contrario, chez Fedora,
ils(?) ont décidé (après je ne sais pas quelle fumette) que CUPS était
LE système d'impression, et que LPRng était donc obsolète. Bleuargh...

Allez, bon week-end à tous et toutes !
--
Nicolas