Re: Montage CD

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Re: Montage CD
Le Vendredi 23 Septembre 2005 08:12, Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> La derniere fois qu'un lecteur m'a dit "No medium found" aors qu'ik y
> avait un CD dedans, il était mort... Faudrait tester sur une autre
> machine ou un autre OS, par acquis de conscience.

Vu que c'est un graveur, j'ai essayé de graver un CD-RW. C'est là qu'on
rigole...

J'ai sorti un CD-RW neuf, donc prêt à être gravé. K3b à tout bien gravé.
J'ai refait un essai en activant la vérification : une fois que le CD-RW a
été effacé, impossible de l'utiliser : K3b me dit 'medium not found' ! Idem
après avoir sorti le CD-RW et relancé K3b...

Je sors un CD normal : il se grave sans problème, mais la vérification
plante. J'arrive quand même à monter le CD, mais il manque des dossiers...

Après moult tests, il s'avère que j'arrive à monter des (pas tous) CD
gravés, mais pas les CD pressés !

Le graveur doit certainement avoir un coup dans l'aile...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org