Re: Réunion de préparation de la fête de la Science

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Réunion de préparation de la fête de la Science
Le mar 20 sep 2005 à 16:27 +0200, Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> De même, j'aimerais participer a la fete de la science 2005 mais je
> serais dasn l'impossibilité absolue (!) d'etre a grenoble le week end du
> 1er octobre (mariage)

Ce n'est pas très grave :
tous les volontaires sont invités à s'inscrire sur la page wiki,
rubrique "Animateurs disponibles" :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=Fdls2005
avec éventuellement un sujet de démo particulier que vous proposez

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???