[HS] Qu'est-ce que l'IGP ?

Auteur: Stéphane MARTIN
À: GUILDE
Sujet: [HS] Qu'est-ce que l'IGP ?
Bonjour,

Je suis certainement hors sujet mais une bonne âme pourrait-elle me dire en
quoi consiste la sortie vga/IGP sur une carte mère ?

Apparemment c'est une sortie video.
Sur celle qui m'intéresse le connecteur semble être du RCA.
Mais qu'en est-il des pilotes sous Linux (ouf !) ?
Par exemple, s'il s'agit de video intégrée sur une carte mère disposant du
chip nforce 2, ai-je besoin des pilotes propriétaires de NVidia et aurai-je
donc droit à la sortie TV (à défaut d'une autre sortie d'ailleurs, si je ne
rajoute pas une carte video).

Bref, qu'est-ce que l'IGP ? (rien sur commentcamarche.net !)

--
       @+
Stéphane Martin