Re: Comment imprimer sous Sarge

Autor: Robert Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Comment imprimer sous Sarge
On Tuesday 20 September 2005 22:13, Frédéric wrote:

> /etc/cups/cupsd.conf
>
> Essaye avec celui que je t'avais envoyé...

A ma grande honte je l'ai perdu bêtement hier soir
en détruisant du spam :-(    (Ouais... je sais, c'est malin...)

Si c'est ne pas abuser... ?

PS : dans /var/log/cups/error_log j'ai le message :
"Do you have ESP Ghostscript installed ?"

Je ne l'ai pas, par contre j'ai gs

--
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???>
http://f3wm.free.fr & http://rleb07.free.fr