problème avec kubuntu breezy

Autor: Dinh-Tuan Pham
A: guilde
Assumpte: problème avec kubuntu breezy
Bonjour la guilde,
Il me semble que j'ai trop précipité à upgrader mon portable kubuntu
hoary en breezy.
Plusieurs problème se présente dont le plus sérieux est que kaffeine ne
fonctionne plus.
J'ai ce message: "Echec de l'initialisation de GStreamer"
D'autre part, quand je lance fire-focc j'ai ce message:
"Impossible de trouver le fichier
/usr/share/ubuntu-aartwork/home/index.html"
ainsi que ce "Gdk warning": "local not suppoted by Xlib". Mais firefox
marche quand même.

Enfin une erreur très grossière que j'ai pu corriger: après le
"upgrade", X (serveur) ne marche plus ! En regardant dans le log, j'ai
vu que X se plaint du manque de fonts fixed et après investiagion, j'ai
vu qu'il manque un lien
/usr/lib/X11/fonts/misc -> /usr/share/fonts/misc

Il est possible que ces problèmes vienne du fait que j'ai fait seulement
un "apt-get dist-upgrade" et non une réinstallation complète. (Mais
c'est pas normal que l'on doit faire un réinstallation à chaque nouveau
"release".) Pour les utilisateur dfe (k)ubuntu, avez vous le même
problème et trouvé le parade. Je tiens beaucoup aà cette application
kaffeine.

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23