Re: Sarge et kppp

Autor: Stéfanic
A: rleb07
Assumpte: Re: Sarge et kppp
Le Mardi 20 Septembre 2005 09:15, Robert Billon a écrit :
> Victime de la "fracture numérique" je me connecte encore
> avec un modem RTC et j'utilise kppp

> Le fait est que j'ai toujours le même message d'erreur
> et n'obtient pas la connection. :-(

Même chose pour moi il y a 2 jours sur une sarge aussi.
Mais moi j'avais ajouter mon user au group dip (qui existait déjà) et cela
n'avait rien changé, j'avais pourtant pppd avec le suid

Résultat j'ai du utiliser wvdial en passant par sudo et un script que j'ai
créé pour que l'utilisateur (qui est plutot débutant) n'est plus qu'a cliquer
sur le bureau.

Maintant j'accede a cette machine via ssh (j'ai installé ddclient) sur une
ligne rtc avec un wanadoo illimité au travers d'un winmodem non débloqué
(donc limité à 14kb) ;-(

stefanic