Re: [Interlug] Recherche intervenants info. indus. pour Solu…

Autor: arnaud.quette
A: ML Guilde
Assumpte: Re: [Interlug] Recherche intervenants info. indus. pour Solutions GNU/Linux 2006

> Mis à part le fait qu'on est pas des parisiens ...

y a t'il incompatibilité ?
MGE aura bien un stand, comme l'année dernière, et des
personnes de la R&D (située à Grenoble) y seront présents...

Le samedi 17 septembre 2005 à 13:45 +0200, Olivier Guerrier a écrit :
> [...]

personnellement, j'aurais souhaité faire une présentation sur la Haute Dispo
et les onduleurs (c'est le domaine que je maitrise le mieux ;-), mais vu mon
planning, je doute que ce soit pour cette édition :-(

Arnaud Quette
--
Linux / Unix Expert - MGE UPS SYSTEMS - R&D Dpt
Network UPS Tools (NUT) Project Leader - http://www.networkupstools.org/