Re: Purger le spool d'exim4

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Purger le spool d'exim4
On Lundi 19 Septembre 2005 01:41, Christian Marillat wrote:

> exim4 -Mrm <ID du message>
>
> On obtient les ID des messages avec mailq ou "exim4 -bp"

Bon, il semble que le problème soit un peu plus grave. Les messages ne dont
plus délivrés. Dès qu'un message est mis dans la queue, il est 'frozen' :

exim4 -bp
 0m  1.3K 1EHEQN-0000QJ-Rh <> *** frozen ***
          root@alderaan

J'ai pourtant bien configuré exim4 tout comme avant...

Ca s'est mis à merdé après une upgrade, il me semble, car à un moment, je
me suis retrouvé avec 2 démons exim (3 et 4) qui tournaient. J'ai rebooté,
et maintenant il ne reste que exim4, mais il ne marche plus...

Comment vérifier la config ? Qu'est-ce qui peut merder ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org