Re: Blocage d'adresse IP avec apache

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Blocage d'adresse IP avec apache
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Le 18/09/05, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :

[...]

> Au fait, je n'ai pas compris : tu ne veux pas que le robot archive la liste ?

Les robots essaie d'archiver un dossier /Mailing qui était sur le vieux
serveur que l'on a changé il y a 18 mois, et ils essaient toujours de
récupérer ce dossier. Étant donné que ce dossier n'existe pas cela
produit des erreurs 404 que logwatch me renvoie dans son rapport
journalier et comme il y en a beaucoup if faut que je scrolle pas mal de
lignes pour aller voir les logs intéréssant (ssh, pam).

Et puis surtout ça énerve de voir des robots aussi stupide.

Christian