Re: GCompris

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: GCompris
On Sat, Sep 17, 2005 at 11:45:32AM +0200, Christian Marillat wrote:
> Problème avec le serveur Xorg ?

Je pense que ça vient de là.
J'ai essayé avec la sortie DVI et j'ai constaté un affichage ésotérique:
seule une partie de mon écran est occupée par gcompris ; celui-ci semble
s'être déplacé vers le coin inférieur droit !

> J'ai le même problème avec powermanga après une mise à jour de mon
> pilote fglrx, mon écran TFT me sort le même message d'erreur.

De mon côté j'ai une carte Matrox G550 (driver mga) et j'utilise pour la
sortie DVI les drivers de Matrox (sinon, j'utilise les drivers xorg).

> Je n'ai pas encore regardé car il y a l'option --window qui me permet de
> toujours jouer :)

De même, en mode normal (donc non en plein écran), pas de pb. Si ce
n'est que ce n'est pas très aisé à jouer avec pour ma fille de 2,5 ans.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???