XF86config HELP

Autor: Robert Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: XF86config HELP
Contexte : Sarge sur P4 3 GHz, Sony 17" Multiscan E230,
Carte graphique GeForce FX 5200

Je viens d'installer ma 1ère Debian (Sarge)
Surprise ! Sarge déboule en mode graphique...
Mais basta

Mon XF86config-4 issu de l'install était moins que minimal.
Je me suis fait à la mano un modeline approximatif pour
le 1024x768 mais xvidtune refuse de passer dans des modes
plus élevés. qq un peut-il me passer des modelines pour
1280x960 et 1600x1200 (ou bien, en privé, un XF86Config-4
en entier, pour un 17" correct, dans lequel je pourrais piocher) ?

Merci d'avance

PS : je n'ai pas les spécifs précises de de mon monit, j'ai repris
celles d'un Samsung presque équivalent dont les plages de
fréquences H et V semblent convenir. Si qq un a celles du
Sony Multiscan E230, je suis preneur.
--
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???>
http://f3wm.free.fr & http://rleb07.free.fr