[HS] info sur free

Autor: Dominique Chabord
A: ML Guilde
Assumpte: [HS] info sur free
Bonjour,

comme j'avais un peu "bavé" sur le pdg de Free ici même, je me dois de
faire connaître la suite donnée par la justice.

Non-lieu pour le fondateur de Free
Après avoir effectué un mois de prison à l'issue de 48 heures de garde
à vue au printemps 2004, Xavier Niel, le fondateur de la société Iliad
(maison mère du FAI Free), vient de bénéficier d'une ordonnance de
non-lieu pour des faits de « proxénétisme aggravé » qui lui étaient
reprochés. L'ordonnance a été rendue par le juge Renaud Van Ruymbeke.
Actuellement vice-président d'Iliad, Xavier Niel fait toujours l'objet
d'une mise en examen pour « recel d'abus de biens sociaux », sans
rapport avec ses activités à la tête de la société dont il détient près
de 68 % du capital, précise l'AFP.

Voilà, excusez moi pour le bruit
Bonne journée à tous
Dominique