Re: Lecteur mp3 supportnat mp3gain

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Lecteur mp3 supportnat mp3gain
Le Jeudi 15 Septembre 2005 10:17, habib.bouaziz-viallet a écrit :

> Le niveau en dB ne fait t'il pas partie de ID3 Tag ??
>
> Pour normaliser on ramène tout à 0dB par exemple (en temps réel) mais ça
> doit faire un rendu bizarre non, en admettent qu'un player gère ça ?

D'après ce que j'ai compris, ce gain est ajusté pour le fichier complet,
pour que toutes les chansons soient à peu près au même niveau.

Sinon, ça ferait de la compression dynamique, ce qui n'est pas franchement
génial...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org