Re: Lecteur mp3 supportnat mp3gain

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumptes nous: Re: Lecteur mp3 supportant mp3gain
Assumpte: Re: Lecteur mp3 supportnat mp3gain
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> C'est pas à l'enregistrement que ce fait cet ajustement de gain ? Il me

Non, justement mp3gain ne change rien au fichier audio il ajoute
simplement un tag de gain après analyse du fichier.

> semble que grip le gère ; faut voir quel soft il utilise pour ça.

Non, grip ne gère pas ça.

Mais moi ce que je veux c'est simplement un lecteur. Mon Ipod gère ça,
mais je veux essayer toutes les options pour voir ce qui me me convient
le mieux, et le faire sur l'Ipod c'est chiant.

Christian