Re: Compilation de modules noyau sous Debian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: ML Guilde
題目: Re: Compilation de modules noyau sous Debian
Le Mercredi 14 Septembre 2005 16:28, Sylvain Pogodalla a écrit :

> Ce n'est pas une réponse exacte à ta question, mais ça me rappelle un
> problème que j'avais eu. La solution était passée par la compilation
> simultanée du noyau et des modules (c'est-à-dire en invoquant
> make-kpkg avec simultanément les cibles kernel_image et
> modules_image).

De mon côté, j'ai pu passer la compilation en allant modifier la version du
noyau dans le fichier ChangeLog. C'est bourrin, mais ça a l'air de marcher.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org