Re: Résultat du vote

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Résultat du vote
"Aim? Vareille" <aime.vareille@???> writes:

> Comment peut-on savoir si son vote a été pris en compte ?

Me demander. Mais c'est vrai que j'aurais pu envoyer un e-mail de
confirmation.

De plus, suite à une remarque de notre président, je viens de
m'apercevoir que certains e-mails (4) n'ont pas été prit en compte car
rejetés par sa-exim. De toute façon ça ne change rien au vote, car le
vote de ses 4 e-mails étaient pour les logos 5,3,6 et 4.

> La liste des adresses électroniques des votants pourrait faire
> l'affaire, mais il y a sûrement d'autres moyens respectant l'anonymat
> des non votants ...

Lequel ?

Christian