Re: Mirroir Debian

Autor: jeanluc Jeanneau
A: guilde
Assumpte: Re: Mirroir Debian
Le Mardi 13 Septembre 2005 19:10, Frédéric a écrit :
> Bonsoir,
>
> Comment fait-on un mirroir Debian ?
>
> Le but est que mon serveur se synchronise la nuit, afin que je puisse
> mettre à jours les autres machines sans devoir attendre 2 plombes pour
> récupérer les paquets (et surtout éviter de les télécharger sur chaque
> machine).

moi je fais l'upgrade une fois (donc lent) et puis comme les autres machines
sont presques pareilles, j'utilise apt-move pour mettre les paquets du cache
dans un depot local. Comme ca, le depot local n'est pas trop gros et
contient bien souvent 95% des paquets neccesaires aux autres machines.
Je mets ce depot local à disposition via un apache du sous-reseau.

--
Jean-Luc