Re: Problemes de stabilité ... onduleur

Author: arnaud.quette
To: guilde
Subject: Re: Problemes de stabilité ... onduleur

salut,

> j'ai un probleme de stabilité sur une station depuis que celle ci est
> sur onduleur. comme la machine a également une carte TV je me pose des
> question quant à la masse de la TV et de l'onduleur. la masse passe
> elle bien a travers l'onduleur ?
>
> Pour info c'est un MGE Ellipse rackable, "line interactive" donc.

un EX 10 par hasard ;-)

qu'entends tu par pb de stabilité (plantage, reboot, ...) ?
pour la masse, oui...

J'en profite pour annoncer la sortie du nouveau PSP Linux :
http://www.mgeups.com/products/pdt230/software/sp97/solpaclinux.htm
C'est gpl, très graphique, basé sur nut, packagé pour les distro majeures, ...

Arnaud
---
Linux / Unix Expert - MGE UPS SYSTEMS - R&D Dpt
OpenSource Developer - http://arnaud.quette.free.fr/
Debian Developer - http://people.debian.org/~aquette/
... and much more ...