Re: c++ problème très très bête :

Autor: JLM aka cityhunter
A: guilde
Assumpte: Re: c++ problème très très bête :
Miguel Moquillon a écrit :

>D'abord ton code est du C pas du C++.

ce n'est pas parce que les 4 lignes que j'ai cité dans le message
étaient des appels à la libc que le programme est du C....

>Ensuite, généralement, j'utilise plutôt le code suivant dans
>l'assignement:
>my_addr.sin_addr.s_addr = ((struct in_addr *)(peer->h_addr))->s_addr;

qui marche avec un compilateur C mais pas un compilateur C++
si je pose la question en précisant C++ c' est parceque mon problème
venait du code compilé avec g++, en C ce même code marche très bien et
compile très bien... le pb c'est que j'ai oublié qu'en C++ les struct et
class sont obligatoirement typedef..... donc (struct in_addr*) ne marche
pas alors que (in_addr*) est correct.
donc HS...
si je met très très bête je sais que c'est une connerie....